Nouveau module de recherche des intolérances
Qu’appelle-t-on intolérance alimentaire ?
Les intolérances alimentaires sont des réactions de type irritatif, le plus souvent au niveau de l’intestin, dues à des composés chimiques contenus dans certains aliments.
Quels sont les symptômes d’une intolérance alimentaire ?
Les intolérances alimentaires se traduisent par des maux de ventre, des nausées et des vomissements, des diarrhées, des ballonnements, des réactions de la peau de type rougeur ou boutons, des maux de tête, des sueurs froides ou une sensation de mal-être. Si l’aliment mal toléré cesse d’être consommé, les symptômes disparaissent en quelques heures, voire quelques jours. Si la personne continue à consommer ces aliments, les symptômes persistent et, dans certains cas, peuvent s’accompagner de fatigue et d’amaigrissement.
Quelles sont les complications des intolérances alimentaires ?
Les complications des intolérances alimentaires sont liées à la diminution de l’absorption des nutriments qu’elles peuvent entraîner. Ceci est particulièrement vrai avec la maladie cœliaque, qui peut se révéler dangereuse si aucun traitement n’est entrepris.
Le nouveau module de recherche des intolérances vous permet de tester parmi les 698 substances disponibles celles pour lesquelles vous êtes sensibles. Cette recherche en biorésonance est plus rapide que certaines technologies similaires et permet de choisir comment vous souhaitez mettre en place le traitement de désensibilisation. La Biorésonance permet d’analyser les perturbations des processus organiques et la réactivité du corps aux aliments et autres produits allergènes et de procéder à un rééquilibrage.