​​Vous avez dit BioRésonance ?

La biorésonance est une technique de soins qui utilise la Médecine Quantique. La philosophie d’une approche thérapeutique globale orientée vers les causes.

Elle permet de rectifier les distorsions oscillatoires cellulaires à l’origine des pathologies fonctionnelles. Les pathologies dites fonctionnelles sont l’une des causes fréquentes de consultation en médecine générale comme en médecine spécialisée. Les « troubles fonctionnels » regroupent l’ensemble des symptômes qui n’ont pas de cause médicale clairement identifiée. Ils peuvent affecter n’importe quelle région du corps.

Les facteurs de réussite d'une thérapie par Biorésonance

Pour qu’une thérapie soit efficace, elle doit toujours être en résonance avec les vibrations de la personne qui la reçoit.

Nous sommes habitués avec la médecine dite conventionnelle à avoir des traitements sur la base de diagnostics standards.
Ces traitements sont supposés soigner tous ceux qui souffrent des mêmes dysfonctionnements. Or force est de constater que chaque personne est un cas particulier et ne rentre pas dans un moule global.

Ce même principe est aussi valable pour les dysfonctionnements. Chaque dysfonctionnement n’est jamais le même d’une personne à une autre. Exemple deux personnes qui ont le même symptôme, pourront réagir différemment aux remèdes prescrits.

Toute thérapie qui se veut efficace, doit épouser les caractéristiques uniques de la personne qui la reçoit. De nos jours on dit « entrer en résonance« .

Notre corps est Matière-Energie-Information et l’une ne peut exister sans les deux autres. C’est sur ce principe de médecine quantique qu’est basée la BIORESONANCE et ses différentes applications en thérapie.

En biorésonance, nous allons donner au corps la possibilité d’entrer de nouveau en résonance avec le fonctionnement optimal d’un organe, d’une cellule ou d’un tissu qui ne vibre plus à sa fréquence de base et ceci grâce à l’envoi de la fréquence qui va résonner avec cet organe, cette cellule ou ce tissu qui présente un dysfonction. Le point crucial de cette méthode consiste dans le repérage des causes agissant sur notre état de santé; tels que la géopathie, l’Electrosmog, une mauvaise alimentation, bactéries, virus, etc.

Biorayex

Soins holistiques par Biorésonance. La biorésonance représente la capacité qu’ont les êtres vivants de capter et d’émettre des rayonnements dans leur environnement. Elle englobe aussi les méthodes de soins et appareils basés sur l’émission électromagnétique destinée à rééquilibrer l’énergie corporelle.

Comment se déroule une séance ?

Description d’une séance de Biorésonance

Quels sont les tarifs ?

Tarifs

Autres méthodes :

Ostéopathie énergétique

Le Mouvement, c’est la vie. Je vous propose une approche de l’ostéopathie vue sous l’angle énergétique. La méthode de ce travail associe une précision dans le repérage et le traitement des lésions.

Heilpraktiker - Naturopathie

Le diplôme de Heilpraktiker est délivré aux praticiens en médecines naturelles dans les pays de langue allemande. Il pratique entre autre la naturopathie, la phytothérapie, l’homéopathie, la géobiologie.

Fermer le menu