La Biorésonance, la nouvelle approche « holistique »

La biorésonance est une technique de soins qui utilise la Médecine Quantique. C’est une thérapie holistique basée sur l’information.   Par le protocole Biorayex, nous sommes en mesure d’identifier les véritables causes-racines des problèmes de santé. Elle permet de rectifier les distorsions oscillatoires cellulaires à l’origine des pathologies fonctionnelles, inflammatoires ou dégénératives et d’apporter une correction du terrain par le biais des mémoires cellulaires. Les pathologies dites fonctionnelles sont l’une des causes de consultation les plus fréquentes, en médecine générale comme en médecine spécialisée. Les « troubles fonctionnels » regroupent l’ensemble des symptômes qui n’ont pas de cause médicale clairement identifiée et peuvent affecter n’importe quelle région du corps.

BIORAYEX INFORMATION

Veuillez noter que les informations, conseils et solutions donnés ici proviennent de plus de 35 ans d’expérience, mais ne peuvent pas remplacer le recours à un ostéopathe ou à un homéopathe.
De plus, il est souligné ici et dans les pages suivantes que la médecine conventionnelle n’a ni accepté ni reconnu les effets des vibrations bioénergétiques malgré le lien de la médecine informationnelle avec la physique quantique.

Les facteurs de réussite d’une thérapie par Biorésonance

Pour qu’une thérapie soit efficace, elle doit toujours être en résonance avec les vibrations de la personne qui la reçoit.

Nous sommes habitués avec la médecine dite conventionnelle à avoir des traitements sur la base de diagnostics standards.
Ces traitements sont supposés soigner tous ceux qui souffrent des mêmes dysfonctionnements. Or force est de constater que chaque personne est un cas particulier et ne rentre pas dans un moule global.

Ce même principe est aussi valable pour les dysfonctionnements. Chaque dysfonctionnement n’est jamais le même d’une personne à une autre. Exemple deux personnes qui ont le même symptôme, pourront réagir différemment aux remèdes prescrits.

Toute thérapie qui se veut efficace, doit épouser les caractéristiques uniques de la personne qui la reçoit. De nos jours on dit « entrer en résonance« .

Notre corps est Matière-Energie-Information et l’une ne peut exister sans les deux autres. C’est sur ce principe de médecine quantique qu’est basée la BIORESONANCE et ses différentes applications en thérapie.

En biorésonance, nous allons donner au corps la possibilité d’entrer de nouveau en résonance avec le fonctionnement optimal d’un organe, d’une cellule ou d’un tissu qui ne vibre plus à sa fréquence de base et ceci grâce à l’envoi de la fréquence qui va résonner avec cet organe, cette cellule ou ce tissu qui présente un dysfonction. Le point crucial de cette méthode consiste dans le repérage des causes agissant sur notre état de santé; tels que la géopathie, l’Electrosmog, une mauvaise alimentation, bactéries, virus, etc.

La méthode BIORAYEX

C’est des soins holistiques énergétique et  Biorésonance. La biorésonance représente la capacité qu’ont les êtres vivants de capter et d’émettre des rayonnements dans leur environnement. La méthode BIORAYEX propose non seulement la Biorésonance mais aussi un accès aux soins complémentaires en ostéopathie énergétique et en Naturopathie par le biais de la vision holistique du Heilpraktiker. L’appareil utilisé est le rayocomp Polar 1000 de Rayonex basés sur l’émission d’ondes scalaires assimilables par le corps afin de rétablir la fonction de la cellule elle-même.

Comment se déroule une séance ?

Description d’une séance de Biorésonance:

Une séance de bioRéonance est basée sur un bilan le plus exhaustif possible d’une durée de 2 heures environ.

A la suite de ce bilan, une liste de fréquence vibratoire cellulaire permet de servir de base pour la phase de ré-Harmonisation d’environ 1h30

Quels sont les tarifs ?

Des tarifs forfaitaires vous sont proposés en fonction des recherches et des traitements spécifiques de chacun

Autres méthodes :

Ostéopathie énergétique

Le Mouvement, c’est la vie. Je vous propose une approche de l’ostéopathie vue sous l’angle énergétique. La méthode de ce travail associe une précision dans le repérage et le traitement des lésions.

Heilpraktiker - Naturopathie

Le diplôme de Heilpraktiker est délivré aux praticiens en médecines naturelles dans les pays de langue allemande. Il pratique entre autre la naturopathie, la phytothérapie, l’homéopathie, la géobiologie.

Fermer le menu